il y a 2 ans
Swan lève 37 millions d'euros pour étendre son empreinte européenne
La fintech française Swan, spécialisée dans le Banking-as-a-Service (BaaS), a levé 37 millions d'euros lors d'un tour de table de Série B mené par Lakestar
Ce financement permettra à Swan d'étendre son empreinte européenne, notamment aux Pays-Bas et en Italie, et d'étoffer son catalogue de produits
Swan traite actuellement plus de 300 millions d'euros de transactions par mois pour le compte d'une centaine de sociétés dans dix pays européens.
ProblèmeFinancial Services
"Les entreprises, en particulier les places de marché et les fintechs, ont besoin d'intégrer des services bancaires dans leurs offres, tels que les comptes de paiement, les cartes physiques ou virtuelles, les virements SEPA, les IBAN virtuels et locaux, et les fonctionnalités de contrôle des paiements. Cependant, il est difficile et coûteux pour ces entreprises de développer et de gérer leurs propres solutions bancaires."
Solution
"Swan est une plateforme de Banking-as-a-Service (BaaS) qui permet aux entreprises d'intégrer facilement des services bancaires dans leurs offres. Swan fournit des API qui permettent aux développeurs d'intégrer des services bancaires en marque blanche dans leurs applications. Cela permet aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier tout en offrant à leurs clients des services bancaires complets."