il y a 5 ans
Cityscoot lève 23,6 millions d'euros pour accélérer son expansion
Cityscoot, une entreprise française qui déploie des flottes de scooters électriques en libre-service, a annoncé avoir levé 23,6 millions d'euros auprès d'Allianz France, du fonds Demeter et de ses investisseurs historiques, le Groupe RATP et la Banque des Territoires
Cette levée de fonds permettra à Cityscoot d'augmenter sa flotte de 1 000 scooters et d'ouvrir son service dans deux nouvelles villes européennes en 2020, dont Barcelone dès le mois de mai.
ProblèmeTransportation
"Dans les centres urbains densément peuplés, les trajets courts sont souvent difficiles et inefficaces avec les options de transport traditionnelles. Les embouteillages, le manque de places de stationnement et les horaires de transport en commun rigides peuvent rendre les déplacements stressants et longs."
Solution
"Cityscoot propose une solution de mobilité urbaine flexible et pratique grâce à un service de scooters électriques en libre-service. Accessible via une application mobile, Cityscoot permet aux utilisateurs de localiser, réserver et utiliser des scooters électriques pour des trajets courts et moyens, offrant ainsi une alternative efficace et écologique aux voitures personnelles et aux transports en commun."