il y a 5 ans

Check & Visit lève 1,6 million d'euros pour digitaliser les états des lieux

  • Check & Visit, une start-up rennaise qui digitalise les états des lieux, a levé 1,6 million d'euros pour poursuivre son déploiement en France et ses démarches de R&D

  • Le financement est apporté par Bpifrance, des banques, Breizh Up, des business-angels du Club des Prophètes de Business Angels 35, et surtout par l'investisseur-accélérateur Axeleo Capital

  • Check & Visit est la première prise de participation d'Axeleo PropTech 1, un nouveau fonds dédié à la Proptech lancé par Axeleo Capital.

    • similarweb.com

      ProblèmeReal Estate

      "La réalisation d'états des lieux lors de la location d'un bien immobilier est souvent une source de conflits et de complications. C'est un processus long et fastidieux, sujet aux interpretations et aux erreurs, ce qui peut engendrer des litiges entre locataires et propriétaires."

      Solution

      "Check & Visit digitalise et automatise le processus d'état des lieux. La plateforme permet de réaliser des états des lieux certifiés, transparents et infalsifiables, réduisant ainsi les risques de litiges et simplifiant la vie des locataires et des propriétaires."

      Couvert par