il y a 5 ans

Withings lève 53 millions d'euros pour conquérir le marché américain des données de santé

  • Withings, une start-up française spécialisée dans les objets connectés médicaux, a levé 53 millions d'euros pour se concentrer sur le marché américain des données de santé

  • La société vise à fournir des données de santé aux programmes de prévention et de suivi pour les maladies chroniques aux États-Unis

  • Le tour de table a été mené par Gilde Healthcare, Idinvest Partners, Bpifrance, BNP Paribas Développement, Oddo BHF et Adélie Capital.

    • withings.com

      ProblèmeHealthcare

      "Les personnes atteintes de maladies chroniques aux États-Unis ont besoin d'un meilleur suivi et d'une meilleure prévention pour éviter les complications liées à leur affection. La médecine traditionnelle est limitée dans sa capacité à traiter ces patients, ce qui entraîne une explosion des programmes de prévention et de suivi pour les malades chroniques. Ces programmes nécessitent l'exploitation de grandes quantités de données médicales."

      Solution

      "Withings développe une nouvelle génération de dispositifs médicaux connectés qui collectent des données de santé et les rendent accessibles aux programmes de prévention et de suivi pour les malades chroniques. La société s'associe aux entreprises qui développent ces programmes pour fournir des données médicales et aider à améliorer la santé des patients."

      Couvert par