il y a 8 ans

Sellsy lève 7 millions d'euros pour son développement international

  • Sellsy, une société française éditrice d'une solution cloud pour la gestion du cycle client, a annoncé une levée de fonds de 7 millions d'euros

  • Ce troisième tour de table a été mené par SofiOuest et Alto Invest, investisseur historique de Sellsy

  • La société utilisera les fonds pour accélérer son développement à l'international, renforcer ses équipes commerciales et marketing, et déployer sa solution à l'international

  • Sellsy compte actuellement 50 employés et prévoit de recruter 30 collaborateurs en France et une quinzaine d'autres en Europe.

    • go.sellsy.com

      ProblèmeTechnology

      "Les entreprises, en particulier les PME, sont souvent confrontées à la difficulté de gérer efficacement l'ensemble de leur cycle client, de la prospection à la facturation, en passant par le support client. Elles jonglent avec de multiples outils et applications disparates, ce qui entraîne des pertes d'informations, des difficultés de collaboration et une vision fragmentée de leurs interactions avec les clients."

      Solution

      "Sellsy propose une solution cloud tout-en-un qui centralise toutes les données et fonctionnalités essentielles pour gérer le cycle client. CRM, facturation, gestion de projets, support client - tout est intégré dans une seule plateforme collaborative. Les entreprises peuvent ainsi améliorer leur efficacité opérationnelle, mieux suivre leurs performances et offrir une expérience client plus fluide."

      Couvert par