il y a un an

Kor lève 3,5 millions d'euros pour rendre le bilan de santé accessible à tous les salariés

  • Kor, une start-up française lancée en septembre dernier, a levé 3,5 millions d'euros pour rendre le bilan de santé accessible à tous les salariés

  • La plateforme digitale de Kor utilise l'intelligence artificielle pour estimer le risque de maladies et propose des tests et examens de prévention personnalisés

  • La start-up travaille avec une dizaine d'entreprises et vise à réaliser plusieurs milliers de bilans à la fin de l'année.

    • korwater.com

      ProblèmeHealthcare

      "En France, les bilans de santé sont souvent réservés aux cadres et coûtent cher. Il est difficile pour les salariés d'accéder à des informations claires et précises sur leur santé et de prendre des mesures préventives."

      Solution

      "Kor propose une plateforme digitale qui permet aux salariés de réaliser un bilan de santé complet et personnalisé à un prix abordable. La plateforme utilise l'intelligence artificielle pour analyser les risques de maladies et proposer des tests et examens de prévention adaptés. Les salariés peuvent ensuite échanger avec un médecin de Kor pour discuter des résultats et élaborer un plan d'action personnalisé."

      Couvert par