il y a 2 ans
Primo lève 3,2 millions d'euros pour simplifier la gestion informatique des PME
Primo, une startup française spécialisée dans la gestion informatique pour les PME, a levé 3,2 millions d'euros lors d'un tour de table mené par Global Founders Capital et Headline
La plateforme de Primo permet de gérer le leasing ou l’achat d’équipements, le renouvellement informatique, l’assurance ainsi que la sécurité de la flotte
La société, créée en octobre 2022, vise à atteindre 300 clients pour 2 millions de dollars de chiffre d'affaires d'ici fin 2023 et envisage d’attaquer le marché européen l’année prochaine.
ProblèmeTechnology
"Les PME françaises sont confrontées à un défi croissant en matière de gestion informatique. Avec l'augmentation du nombre d'outils SaaS utilisés, la sécurité et la gestion de l'infrastructure informatique deviennent de plus en plus complexes. Les solutions existantes sont soit trop coûteuses, soit trop complexes à mettre en œuvre, laissant les PME vulnérables aux cyberattaques et aux inefficacités."
Solution
"Primo propose une plateforme de gestion informatique tout-en-un conçue pour simplifier la vie des PME. La plateforme centralise la gestion des équipements, des logiciels, de la sécurité et des assurances, offrant une solution complète et abordable. Primo permet aux PME de se concentrer sur leur cœur de métier tout en bénéficiant d'une infrastructure informatique sécurisée et performante."