il y a 4 ans

Glimps lève 6 millions d'euros pour sa technologie de détection de malware par IA

  • Glimps, une start-up française spécialisée dans la sécurité informatique, a levé 6 millions d'euros en Série A auprès d'Ace Capital Partners et Breizh up

  • La start-up a développé une technologie de conceptualisation du code pour détecter, caractériser et analyser les menaces de sécurité, augmentée par des techniques d'intelligence artificielle

  • L'investissement permettra à Glimps de continuer à étoffer son équipe, de développer de nouveaux produits et de s'étendre à l'international.

    • meetglimpse.com

      ProblèmeTechnology

      "La détection de logiciels malveillants est un défi constant, car les pirates informatiques développent constamment de nouvelles méthodes d'attaque. Les solutions traditionnelles, basées sur des signatures, ne sont souvent pas en mesure de détecter les menaces émergentes."

      Solution

      "Glimps utilise l'intelligence artificielle pour analyser le code des logiciels et détecter les comportements suspects, même s'ils n'ont jamais été vus auparavant. Cette approche proactive permet d'identifier et de neutraliser les menaces plus rapidement et plus efficacement que les méthodes traditionnelles."

      Couvert par