il y a 2 ans
Pivot lève 20 millions d'euros pour révolutionner la gestion des achats
Pivot, une start-up parisienne spécialisée dans les logiciels de gestion des achats, a levé 20 millions d'euros en financement de Série A
Ce financement, qui intervient deux mois après un premier tour de table de 5 millions d'euros, permettra à Pivot de développer son logiciel SaaS et d'accroître sa présence sur le marché européen
La société compte actuellement une dizaine de clients, dont l'éditeur français de jeux vidéo Voodoo
Pivot prévoit d'utiliser les fonds levés pour recruter de nouveaux talents et investir dans la recherche et le développement.
ProblèmeTechnology
"Les entreprises européennes, en particulier les start-ups, ont du mal à gérer leurs achats de manière efficace et transparente. Il est difficile de suivre les dépenses, de s'assurer que les fournisseurs sont fiables et de rationaliser les coûts."
Solution
"Pivot propose un logiciel SaaS de "procurement" qui automatise le cycle de vie des achats, de la demande à la facturation. Il permet aux entreprises de suivre leurs dépenses, de valider les fournisseurs et de rationaliser leurs coûts. Le logiciel utilise l'IA pour automatiser les tâches répétitives et fournir des informations exploitables."