il y a 2 ans
Sifflet lève 12 millions d'euros pour contrôler la fiabilité des données des entreprises
Sifflet, une start-up parisienne spécialisée dans le contrôle de la fiabilité des données des entreprises, a annoncé une levée de fonds en série A de 12 millions d'euros
Le tour de table a été mené par EQT Ventures avec la participation d'investisseurs existants
Sifflet utilise une plateforme d'observabilité des données pour surveiller la santé, la fiabilité et l'état des données et des infrastructures des entreprises
La société compte utiliser les fonds pour intensifier la commercialisation de son produit en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et aux États-Unis, continuer à investir dans le développement de sa technologie et recruter.
ProblèmeTechnology
"Les entreprises utilisent de plus en plus de données pour prendre des décisions et générer des profits, mais la mauvaise qualité des données leur coûte cher. Les ingénieurs passent beaucoup de temps à corriger les erreurs de données, ce qui nuit à leur productivité."
Solution
"Sifflet propose une plateforme qui surveille automatiquement la santé, la fiabilité et l'état des données et des infrastructures des entreprises. La plateforme alerte les entreprises en cas d'anomalie ou d'incident et identifie les causes des problèmes."