il y a un an

Composable Prompts lève 4 millions de dollars pour aider les entreprises à s'approprier l'IA générative

  • Composable Prompts, une startup française fondée par Eric Barroca, ancien patron de Nuxeo, a levé 4 millions de dollars pour développer sa plateforme de gestion des grands modèles de langage d'IA

  • La plateforme vise à aider les entreprises à s'approprier les grands modèles de langage en leur offrant des outils pour simplifier l'intégration de l'IA générative dans leurs processus

  • Le tour de table a été mené par Elaia et Illuminate Financial, avec la participation de Kima Ventures, Super Capital, m.ai, Motier Ventures et des business angels.

    • composableprompts.com

      ProblèmeTechnology

      "Le nombre croissant de modèles de langage (LLM) rend difficile pour les entreprises de choisir ceux qui répondent le mieux à leurs besoins. L'absence d'infrastructure adéquate pour gérer et déployer ces modèles constitue un obstacle majeur à leur adoption à grande échelle."

      Solution

      "Composable Prompts offre une plateforme permettant aux entreprises de tester, comparer et orchestrer facilement différents modèles de langage. La plateforme simplifie l'intégration de l'IA générative dans les processus d'entreprise en fournissant des outils tels qu'une bibliothèque de prompts, un concepteur d'interactions et un module d'entraînement."

      Couvert par