il y a 2 ans
Numa Health lève 4 millions d'euros pour son application de médecine préventive
Numa Health, une start-up française spécialisée dans la médecine préventive, a levé 4 millions d'euros lors d'un tour de financement de Série A
Le tour a été mené par Rsolutions, géré par RGreen Invest, Bpifrance, Inovie et Pasteur Mutualité
Numa Health a développé une application appelée Health Pilot qui permet aux utilisateurs d'évaluer leur état de stress, d'en identifier les causes et d'obtenir des recommandations personnalisées
La start-up prévoit d'utiliser les fonds pour accélérer la commercialisation de sa solution, développer son activité au-delà des frontières françaises et se projeter dans une nouvelle activité de prédiction des pathologies.
ProblèmeHealthcare
"Le stress physiologique est souvent ignoré lors des diagnostics médicaux, mais il est à l'origine de nombreux problèmes de santé. Numa Health a constaté que le stress est un facteur majeur de problèmes de santé et que les gens ne sont pas conscients de son impact sur leur bien-être."
Solution
"Numa Health a développé une application appelée Health Pilot qui permet aux utilisateurs d'évaluer leur niveau de stress, d'identifier ses causes et d'obtenir des recommandations personnalisées pour gérer le stress et ses effets. L'application utilise des algorithmes pour analyser les données de santé des utilisateurs, telles que les résultats de prises de sang et de tension artérielle, ainsi que des questionnaires sur leur mode de vie. En fonction de ces informations, l'application fournit des conseils nutritionnels, des recommandations d'activités cognitives ou physiques et d'autres conseils personnalisés pour aider les utilisateurs à gérer leur stress."