il y a 4 ans
Alan devient la 12ème licorne française après une levée de fonds de 185 millions d'euros
La start-up française d'assurance santé Alan a levé 185 millions d'euros lors d'un tour de table de série D mené par Coatue Management, Dragoneer et Exor, avec la participation des investisseurs existants Index Ventures, Ribbit Capital et Temasek
Cette levée de fonds valorise Alan à 1,4 milliard d'euros, faisant d'elle la 12ème licorne française
La société prévoit d'utiliser les fonds pour poursuivre son expansion en Europe et atteindre son objectif d'un million d'utilisateurs d'ici 2023.
ProblèmeFinancial Services
"Les Français ont du mal à trouver une assurance santé abordable et facile à utiliser. Les options traditionnelles sont souvent coûteuses, complexes et difficiles à comprendre. Les indépendants et les petites entreprises ont particulièrement du mal à trouver une couverture adéquate."
Solution
"Alan propose une assurance santé en ligne simple, transparente et abordable. La plateforme est facile à utiliser et permet aux utilisateurs de gérer leurs polices, de déposer des réclamations et d'accéder à des services de santé en ligne. Alan propose également des options de couverture flexibles pour répondre aux besoins des différents types d'utilisateurs."