il y a 4 ans

Alan devient la 12ème licorne française après une levée de fonds de 185 millions d'euros

  • La start-up française d'assurance santé Alan a levé 185 millions d'euros lors d'un tour de table de série D mené par Coatue Management, Dragoneer et Exor, avec la participation des investisseurs existants Index Ventures, Ribbit Capital et Temasek

  • Cette levée de fonds valorise Alan à 1,4 milliard d'euros, faisant d'elle la 12ème licorne française

  • La société prévoit d'utiliser les fonds pour poursuivre son expansion en Europe et atteindre son objectif d'un million d'utilisateurs d'ici 2023.

    • alan.com

      ProblèmeFinancial Services

      "Les Français ont du mal à trouver une assurance santé abordable et facile à utiliser. Les options traditionnelles sont souvent coûteuses, complexes et difficiles à comprendre. Les indépendants et les petites entreprises ont particulièrement du mal à trouver une couverture adéquate."

      Solution

      "Alan propose une assurance santé en ligne simple, transparente et abordable. La plateforme est facile à utiliser et permet aux utilisateurs de gérer leurs polices, de déposer des réclamations et d'accéder à des services de santé en ligne. Alan propose également des options de couverture flexibles pour répondre aux besoins des différents types d'utilisateurs."

      Couvert par