il y a 2 ans

Verteego lève 2,5 millions d'euros pour aider les retailers à optimiser leurs opérations

  • Verteego, une plateforme d'intelligence artificielle qui aide les acteurs du retail à prendre les bonnes décisions, a levé 2,5 millions d'euros

  • La startup, fondée en 2018 par Rupert Schiessl et Clément Guillon, aide les entreprises à optimiser leurs ventes, leurs stocks et leurs coûts de fonctionnement

  • La levée de fonds permettra à Verteego de se déployer à l'international, de développer son réseau de distribution et d'enrichir son offre.

    • verteego.com

      ProblèmeRetail

      "Les grands acteurs de la distribution sont confrontés à des défis majeurs tels que l'inflation, la baisse du pouvoir d'achat, les changements d'habitudes de consommation et la raréfaction des ressources. Ils doivent trouver un équilibre entre la satisfaction des demandes des clients, la rentabilité et la durabilité environnementale."

      Solution

      "Verteego propose une plateforme d'intelligence artificielle qui analyse les données internes et externes des distributeurs pour les aider à prendre des décisions éclairées en matière d'approvisionnement, de gestion des stocks, de promotions et de vente. Cela permet d'optimiser les ventes, de réduire les coûts, d'éviter le gaspillage et d'améliorer la durabilité."

      Couvert par