il y a un an

TRiCares lève 50 millions de dollars pour son système de remplacement de valve cardiaque tricuspide

  • TRiCares, une entreprise basée à Paris et Munich, spécialisée dans le traitement minimalement invasif de la régurgitation tricuspide, a levé 50 millions de dollars lors d'un financement de série D

  • Le tour de table a été mené par un seul investisseur stratégique

  • L'entreprise a l'intention d'utiliser les fonds pour soutenir les prochaines étapes cliniques aux États-Unis et en Europe pour son système de remplacement de valve cardiaque tricuspide transfémorale, Topaz.

    • tricares.com

      ProblèmeHealthcare

      "Le remplacement de la valve tricuspide est une procédure complexe et dangereuse. La plupart des patients atteints de régurgitation tricuspide sont âgés et souffrent d'autres problèmes médicaux, ce qui rend la chirurgie à cœur ouvert trop risquée. Il existe un besoin urgent de solutions moins invasives pour traiter la régurgitation tricuspide."

      Solution

      "TRiCares a développé un système de remplacement de valve tricuspide transfemoral (TTVR) qui permet aux chirurgiens d'accéder à la valve tricuspide par l'artère fémorale, en contournant la nécessité d'une chirurgie à cœur ouvert. Ce système est conçu pour minimiser les risques et les complications liés à la chirurgie, et permet de traiter un plus large éventail de patients."

      Couvert par