il y a 12 ans
Gecko Biomedical lève 8 millions d'euros en Série A pour ses solutions de fermeture de plaies
Gecko Biomedical, une entreprise française de dispositifs médicaux basée à Paris, a clôturé un tour de financement de série A de 8 millions d'euros (environ 11 millions de dollars)
Le financement a été codirigé par Omnes Capital et CM-CIC Capital Finance, avec la participation de CapDecisif Management
En lien avec le financement, Alexia Perouse d'Omnes Capital et Karine Lignel de CM-CIC Capital Innovation rejoindront le conseil d'administration de Gecko
La société a l'intention d'utiliser les fonds pour poursuivre son plan de développement, de l'industrialisation au développement réglementaire, afin d'obtenir le marquage CE pour son film liquide adhésif à utiliser dans la reconstruction vasculaire, ainsi que pour faire progresser son développement dans les contextes mini-invasifs.
ProblèmeHealthcare
"Les sutures chirurgicales traditionnelles peuvent être douloureuses, prendre du temps à guérir et sont sujettes aux infections. "
Solution
"Gecko Biomedical développe des solutions de fermeture de plaies chirurgicales biodégradables et adhésives qui guérissent plus rapidement, réduisent la douleur et le risque d'infection. Ces solutions sont particulièrement adaptées aux interventions chirurgicales mini-invasives. "