il y a 5 ans

Tollys lève 2,3 millions d'euros en financement de Série A

  • Tollys, une société biopharmaceutique française basée à Lyon, qui développe un agoniste spécifique synthétique du récepteur 3 de type Toll (TLR3) pour l'immunothérapie anticancéreuse, a clôturé un tour de financement de série A totalisant 2,3 millions d'euros (2,5 millions de dollars)

  • Cela porte le montant total levé à 6,4 millions d'euros (6,8 millions de dollars) depuis la création de la société en 2015.

    • tollys.fr

      ProblèmeHealthcare

      "Le cancer est une maladie mortelle qui affecte des millions de personnes dans le monde. Les traitements existants sont souvent inefficaces ou comportent des effets secondaires graves. Il existe donc un besoin urgent de nouvelles thérapies anticancéreuses plus sûres et plus efficaces."

      Solution

      "Tollys développe un nouvel immunothérapeutique contre le cancer, TL-532, qui cible le récepteur TLR3. TL-532 est un ARN bicaténaire synthétique qui est hautement spécifique au récepteur TLR3 et stimule le système immunitaire pour attaquer les cellules cancéreuses. TL-532 a le potentiel de devenir un traitement efficace et sûr pour de nombreux types de cancer."

      Couvert par