il y a 2 ans
Kayentis lève 5 millions d'euros pour développer ses opérations en Amérique du Nord
Kayentis, une entreprise française spécialisée dans les solutions d'évaluation des résultats cliniques électroniques (eCOA) et d'essais cliniques décentralisés (DCT), a levé 5 millions d'euros supplémentaires
Le tour de table a été mené par LBO France, Extens et Bpifrance
Ensemble, ils ont contribué à hauteur de 2,2 millions d'euros en capital accru
Kayentis a obtenu les 2,8 millions d'euros restants en prêts bancaires
La société a l'intention d'utiliser les fonds pour accroître ses opérations en Amérique du Nord afin de soutenir les essais cliniques.
ProblèmeHealthcare
"Les essais cliniques sont souvent longs, coûteux et complexes, et la collecte de données peut être difficile et prendre beaucoup de temps. Il est également difficile de recruter des patients et de les maintenir engagés dans les essais cliniques. "
Solution
"Kayentis propose des solutions eCOA (évaluation des résultats cliniques électroniques) et DCT (essais cliniques décentralisés) qui permettent aux entreprises pharmaceutiques, aux sociétés de biotechnologie et aux CRO de collecter des données d'essais cliniques de manière plus efficace et de meilleure qualité. Kayentis propose une plateforme technologique qui permet aux patients de participer aux essais cliniques de manière plus pratique et plus flexible. "