il y a 11 ans

Olygose lève 5 millions d'euros pour développer ses fibres prébiotiques

  • Olygose, une entreprise de nutrition basée à Venette (Compiègne), en France, a levé 5 millions d'euros

  • Les investisseurs comprennent CapAgro, Vives II et ses actionnaires existants Emertec 4, des business angels et des family offices

  • L'entreprise entend utiliser les fonds pour accélérer ses essais cliniques afin d'obtenir des allégations de santé, augmenter sa capacité de production à plusieurs milliers de tonnes par an, poursuivre ses programmes de R&D applicative et renforcer ses équipes de vente au niveau international, en Amérique du Nord et en Asie.

    • olygose.com

      ProblèmeHealthcare

      "Les maladies métaboliques, telles que l'obésité, le diabète et le syndrome métabolique, sont en hausse et représentent un fardeau important pour les systèmes de santé. Ces maladies sont souvent liées à une mauvaise alimentation et à un déséquilibre de la flore intestinale."

      Solution

      "Olygose développe et produit des oligosaccharides brevetés, des fibres prébiotiques solubles extraites de plantes à base de protéines. Ces fibres prébiotiques ont des avantages cliniquement prouvés dans les aliments sains, notamment dans les domaines de la perte de poids, de la satiété, de l'obésité, du diabète et du syndrome métabolique."

      Couvert par