il y a 2 ans
Sekoia.io lève 35 millions d'euros en Série A pour sa plateforme XDR
Sekoia.io, une entreprise de cybersécurité basée à Paris, a levé 35 millions d'euros lors d'un tour de financement de Série A
Le tour a vu la participation de Banque des Territoires, de l'investisseur européen Bright Pixel (anciennement Sonae IM) et d'Omnes Capital, Seventure et BNP Paribas Développement
La société a l'intention d'utiliser les fonds pour étendre ses opérations et sa portée commerciale
Dirigée par Freddy Milesi, Sekoia.io développe la plateforme Sekoia.io XDR (eXtended Detection & Response) pour la détection en temps réel des cyberattaques.
ProblèmeTechnology
"Les cyberattaques sont de plus en plus fréquentes et sophistiquées, ce qui rend difficile pour les entreprises de se protéger. Les solutions de sécurité traditionnelles sont souvent inefficaces et coûteuses. "
Solution
"Sekoia.io a développé une plateforme XDR (eXtended Detection & Response) qui permet aux entreprises de détecter et de répondre en temps réel aux cyberattaques. La plateforme est basée sur une architecture ouverte et interopérable, ce qui permet aux entreprises d'utiliser leurs technologies existantes et de s'intégrer facilement à d'autres solutions."