il y a 7 ans

Wynd lève 72 millions d'euros pour son développement

  • Wynd, une plateforme SaaS de gestion omnicanale pour les magasins basée à Paris, en France, a levé 72 millions d'euros

  • Les investisseurs comprennent Natixis Payments, la branche internationale de banque d'investissement et de gestion d'actifs, d'assurance et de services financiers du Groupe BPCE, le deuxième groupe bancaire français avec 31 millions de clients répartis sur deux réseaux bancaires de détail, Banque Populaire et Caisse d’Epargne, ainsi que plusieurs autres investisseurs

  • La société a l'intention d'utiliser les fonds pour recruter des talents afin de soutenir ses objectifs de croissance internationale, accélérer le développement de ses modules d'intelligence artificielle et investir en R&D.

    • hellowynd.com

      ProblèmeTechnology

      "Les magasins ont du mal à gérer leurs opérations multi-canaux, ce qui entraîne des inefficacités et des coûts élevés. Ils ont besoin d'une solution qui leur permette de gérer les commandes, les stocks, les paiements et les livraisons de manière centralisée et efficace."

      Solution

      "Wynd propose une plateforme SaaS qui permet aux magasins de gérer leurs opérations multi-canaux de manière centralisée et efficace. La plateforme permet aux magasins de gérer les commandes, les stocks, les paiements et les livraisons de manière simple et efficace. La plateforme offre également des fonctionnalités d'IA pour aider les magasins à optimiser leurs opérations."

      Couvert par