il y a 8 ans

Menē lève 21 millions de dollars pour stimuler sa croissance

  • Menē Inc., une marque de bijoux de luxe en or 24 carats basée à Paris, en France, a levé jusqu'à 21 millions de dollars de financement de croissance

  • Le tour a été mené par plusieurs investisseurs institutionnels et fortunés du Canada, d'Europe, d'Asie et des États-Unis

  • Avant ce tour, Menē avait levé des fonds de démarrage auprès de ses fondateurs et de Goldmoney Inc

  • (TSX:XAU), qui détient une participation de 32 % au capital

  • Anja Rubik a rejoint Menē en tant qu'investisseuse et conseillère créative

  • La société entend utiliser les fonds pour accélérer le développement continu de l'entreprise, qui a été lancée en version bêta sur invitation le 15 novembre 2017, avec des investissements supplémentaires dans les infrastructures de fabrication et de distribution et dans les programmes d'acquisition de clients, tant en ligne qu'hors ligne.

    • mene.com

      ProblèmeFinancial Services

      "Les consommateurs recherchent des moyens d'investir dans l'or physique, mais le processus traditionnel est souvent coûteux, opaque et inefficace. Menē vise à résoudre ce problème en proposant une alternative transparente, abordable et pratique pour acheter, vendre et échanger des bijoux en or 24 carats."

      Solution

      "Menē propose des bijoux en or 24 carats et en platine de haute qualité, conçus pour être à la fois élégants et investissibles. Les clients peuvent acheter, vendre et échanger des bijoux Menē par gramme au prix du marché de l'or et du platine, plus des frais de conception et de fabrication transparents. La société a mis en place une infrastructure de production intégrée verticalement, y compris la conception, la fabrication, l'ingénierie logicielle, le marketing et la distribution."

      Couvert par