il y a 12 ans
tinyclues lève 1,9 million de dollars pour sa plateforme SaaS Predictive Big Data
tinyclues, une entreprise française basée à Paris qui fournit une plateforme SaaS Predictive Big Data pour les équipes marketing, a clôturé un tour de financement de 1,9 million de dollars
Les bailleurs de fonds comprenaient ISAI, Elaia Partners et divers business angels
En conjonction avec le financement, Denis Payre, fondateur de Business Objects et Kiala, et Stéphane Treppoz, président de Sarenza.com, rejoignent le conseil d'administration de tinyclues
La société a l'intention d'utiliser les fonds pour accélérer son développement technique et fonctionnel ainsi que la commercialisation de sa plateforme de services.
ProblèmeTechnology
"Les équipes marketing des e-commerçants ont du mal à cibler et à personnaliser leurs communications avec les clients et les prospects. Elles manquent d'outils pour exploiter efficacement les données clients et identifier les meilleurs moments pour interagir avec eux."
Solution
"tinyclues fournit une plateforme SaaS qui utilise l'apprentissage automatique pour analyser les données clients et prédire les comportements d'achat. Cette plateforme permet aux équipes marketing de personnaliser leurs messages et de les envoyer au bon moment, ce qui augmente le taux d'engagement et de conversion."