il y a 10 ans
Conztanz lève 2 millions d'euros pour développer ses logiciels de gestion pour l'aviation
Conztanz, un fournisseur de logiciels de gestion pour le secteur de l'aviation basé à Sophia-Antipolis, a levé 2 millions d'euros lors de son premier tour de financement
Les investisseurs comprenaient A Plus Finance et Pléiade Venture
La société a l'intention d'utiliser les fonds pour financer ses activités de R&D et son développement commercial
Créée en juillet 2013 par Bertrand Kientz (PDG), Jean-Paul Camous (CTO) et Guy Vermeil (COO), Conztanz propose des logiciels et des services pour l'industrie aéronautique et aéroportuaire afin de résoudre les problèmes de fidélité, d'accroître la personnalisation et les revenus par passager et d'obtenir un meilleur contrôle de leur stratégie numérique.
ProblèmeTechnology
"Les compagnies aériennes et les aéroports rencontrent des défis pour gérer la fidélité des clients, personnaliser l'expérience des voyageurs et maximiser les revenus par passager. Ils manquent souvent d'outils pour centraliser leurs données et proposer des interactions personnalisées."
Solution
"Conztanz offre une plateforme d'intégration pour les compagnies aériennes qui permet de connecter différents systèmes et de centraliser les données. Ils développent également une marketplace de solutions innovantes pour les compagnies aériennes, avec des applications pour la personnalisation, l'analyse d'affaires, l'amélioration des services à bord, etc."