il y a 5 ans

MaaT Pharma lève 7,35 millions d'euros supplémentaires en Série B

  • MaaT Pharma, une société française en phase clinique, a levé 7,35 millions d'euros supplémentaires en financement de série B, portant le total levé à 25,35 millions d'euros

  • Le tour de table a été mené par le fonds PSIM, géré par Bpifrance pour le compte de l'État français, avec la participation de SkyViews Life Science et de Celeste Management

  • En février, la société avait annoncé la clôture initiale d'un tour de financement de série B de 18 millions d'euros, mené par l'investisseur américain SymBiosis, avec la participation de Seventure Partners, Crédit Mutuel Innovation et Biocodex.

    • maatpharma.com

      ProblèmeHealthcare

      "Les cancers du sang et la maladie du greffon contre l'hôte (GvHD) sont des maladies graves qui peuvent être difficiles à traiter. Les patients atteints de ces maladies ont souvent un pronostic sombre."

      Solution

      "MaaT Pharma développe des biothérapies de restauration du microbiome pour traiter les cancers du sang et la GvHD. La société utilise une plateforme de fermentation pour développer des produits fermentés à forte richesse et à forte diversité qui peuvent être utilisés pour traiter ces maladies. La plateforme de fermentation de MaaT Pharma permet de développer et de fabriquer des produits fermentés de manière contrôlée et à grande échelle."

      Couvert par