il y a 11 ans
Voluntis lève 20,75 millions d'euros pour développer ses logiciels d'accompagnement thérapeutique
Voluntis, une société française basée à Paris, spécialisée dans les logiciels d'accompagnement thérapeutique, a bouclé un financement de série D de 20,75 millions d'euros (29 millions de dollars)
Le tour a été co-dirigé par Bpifrance et Innovation Capital, avec la participation de Vesalius Biocapital, Qualcomm, via son bras de capital-risque, Qualcomm Ventures, et les investisseurs existants CapDecisif Management, CM-CIC Capital Innovation et Sham
La société a l'intention d'utiliser les fonds pour accélérer le développement de sa solution de gestion du diabète, faire progresser de nouveaux programmes dans d'autres maladies chroniques et intensifier ses opérations aux États-Unis.
ProblèmeHealthcare
"Les patients atteints de maladies chroniques comme le diabète ont du mal à gérer leur condition et à suivre leurs traitements. Cela peut entraîner des complications graves et coûteuses."
Solution
"Voluntis développe des logiciels d'accompagnement thérapeutique qui aident les patients à gérer leur maladie chronique. Ces logiciels fournissent des conseils personnalisés, des rappels de médicaments et des outils de suivi, ce qui permet aux patients de mieux contrôler leur condition."