il y a 6 ans
Vade Secure lève 70 millions d'euros auprès de General Catalyst pour accélérer sa croissance
Vade Secure, leader mondial de la défense prédictive contre les emails, a obtenu un financement de 70 millions d'euros de General Catalyst
L'accord de financement, actuellement en attente d'approbation réglementaire par les autorités françaises, verra les investisseurs de General Catalyst, Austin McChord (fondateur/ancien PDG de Datto), Paul Sagan (ancien PDG d'Akamai Technologies) et Matthew Brennan, rejoindre le conseil d'administration de Vade Secure
La société prévoit d'utiliser le nouveau financement pour accélérer sa croissance et son expansion mondiale, en se concentrant sur la mise en place d'une stratégie de mise sur le marché axée sur le service des clients professionnels via les fournisseurs de services gérés (MSP)
La société investira également dans l'amélioration des capacités de détection des menaces basées sur l'apprentissage automatique de la plateforme, ainsi que dans sa solution de sécurité native pour Office 365.
ProblèmeTechnology
"Les entreprises et les particuliers sont constamment victimes de phishing, de spear phishing, de malwares et de ransomware. Ces attaques par e-mail peuvent compromettre les données sensibles et entraîner des pertes financières importantes."
Solution
"Vade Secure propose une solution de défense prédictive contre les e-mails basée sur l'intelligence artificielle. Leur technologie analyse les e-mails entrants pour identifier les menaces et les bloque avant qu'ils n'atteignent les boîtes de réception. Ils offrent des solutions natives pour Office 365, des solutions cloud et des API pour les SOC d'entreprise."