il y a 3 ans

Kadiska lève des fonds pour s'étendre aux États-Unis

  • Kadiska, une société française de logiciels en tant que service (SaaS) spécialisée dans la surveillance de l'expérience numérique et de la connectivité cloud hybride, a levé un tour de financement de démarrage d'un montant non divulgué

  • Le tour a été mené par Axeleo Capital avec la participation d'Acequia Capital

  • La société a l'intention d'utiliser les fonds pour s'étendre sur le marché américain en ouvrant un bureau à Boston en mars et en prévoyant de doubler ses efforts de R&D.

    • kadiska.com

      ProblèmeTechnology

      "Les entreprises et les fournisseurs de services ont du mal à surveiller l'expérience numérique de leurs employés à distance qui accèdent à des applications SaaS modernes et hébergées dans le cloud. Les problèmes de performance et de connectivité peuvent entraîner une baisse de la productivité et une frustration des employés."

      Solution

      "Kadiska offre une solution de surveillance de l'expérience numérique et de connectivité de cloud hybride SaaS qui fournit une visibilité complète sur l'expérience numérique des employés distants. La plateforme offre une analyse automatisée pour résoudre les problèmes et améliorer les performances des employés et la productivité de l'entreprise."

      Couvert par