il y a 10 ans

Mediabong lève 5 millions de dollars pour développer ses solutions de publicité vidéo contextuelle

  • Mediabong, une société française basée à Paris qui fournit des solutions de publicité vidéo contextuelle, a levé 5 millions de dollars lors d'un tour de financement de Série B

  • Les investisseurs comprennent Entrepreneur Venture et Conegliano Venture

  • La société a l'intention d'utiliser les fonds pour s'étendre aux États-Unis et accélérer le lancement de sa nouvelle technologie brevetée, SyncRoll

  • Mediabong travaille avec des organisations de presse comme Newsweek, CBS, Reuters, AFP et Associated Press, et des marques comme Land Rover, L'Oréal et Unilever.

    • vuble.tv

      ProblèmeTechnology

      "Les annonceurs ont du mal à capter l'attention des utilisateurs en ligne, en particulier sur les pages de contenu Web. Les formats publicitaires traditionnels sont souvent intrusifs et non pertinents, ce qui conduit à un taux de clic bas et à une faible engagement."

      Solution

      "Mediabong propose une plateforme de publicité contextuelle qui utilise des algorithmes basés sur la psychologie des utilisateurs, le profilage sémantique et les performances. La technologie SyncRoll brevetée de Mediabong permet aux annonceurs de placer une publicité vidéo en ligne, au milieu d'un article, lorsque l'utilisateur fait défiler la page vers le bas, saute à la fin et reprend là où il en était, sans aucune latence. Cette approche plus contextuelle et moins intrusive a pour but d'améliorer l'engagement des utilisateurs et les résultats des campagnes publicitaires."

      Couvert par