il y a 7 ans
Isorg lève 24 millions d'euros en série B pour développer des capteurs d'images grand format
Isorg, une société française de développement de photodétecteurs organiques imprimés et de capteurs d'images grand format, a levé 24 millions d'euros lors d'un tour de financement de série B
Le tour a été mené par New Science Ventures (NSV), une société d'investissement américaine, et Bpifrance, par le biais de son fonds Large Venture, aux côtés de Financière Fonds Privés (FFP) et des investisseurs actuels Sofimac Innovation, CEA Investissement et Dynalim
La société entend utiliser les fonds pour mener les différentes étapes de qualification de son site de production basé à Limoges et poursuivre le développement de sous-systèmes prêts à être intégrés dans les différentes applications.
ProblèmeTechnology
"Les capteurs d'images traditionnels sont rigides, coûteux et difficiles à intégrer dans des produits 3D. Cela limite leur utilisation dans des domaines comme la santé, la sécurité et l'électronique grand public."
Solution
"Isorg développe des capteurs d'images organiques imprimés sur des surfaces flexibles et transparentes. Ces capteurs sont plus abordables, plus faciles à intégrer dans des produits 3D et offrent une meilleure performance que les capteurs traditionnels."