il y a 5 ans
Colonies lève 180 millions d'euros pour développer ses espaces de vie en Europe
Colonies, une startup parisienne qui conçoit et exploite des espaces de vie, a levé 180 millions d'euros
Les investisseurs comprennent les investisseurs existants Idinvest Partners, Global Founders Capital et La Financière Saint James, qui ont réinvesti 30 millions d'euros dans ce nouveau tour, et LBO France, un fonds d'investissement français doté de plus de 30 ans d'expertise, qui a fourni 150 millions d'euros de financement
Après avoir ouvert ses premières résidences en France et en Allemagne, la société vise désormais à accélérer son développement en Europe et lancera plus de 50 nouveaux projets en France et dans le reste de l'Europe en 2020.
ProblèmeReal Estate
"Les personnes qui vivent en ville ont souvent du mal à trouver des logements abordables, bien aménagés et avec une bonne ambiance communautaire. Les solutions actuelles ne répondent pas à ces besoins."
Solution
"Colonies propose des espaces de vie partagés qui combinent des logements privés meublés avec des espaces communs tels que des salles de sport, des laveries, des toits-terrasses, etc. Cela permet aux habitants de vivre dans des logements abordables et bien aménagés tout en profitant d'une ambiance communautaire."