il y a 4 ans
Isorg lève 16 millions d'euros en financement de série C
Isorg, une entreprise française spécialisée dans les photodétecteurs organiques (OPD) et les capteurs d'images grand format, a levé 16 millions d'euros lors d'un financement de série C
Sumitomo Chemical Co
Ltd et Mitsubishi Corporation ont participé à ce tour de financement
Integrated Systems Development SA, basée en Grèce, et cinq nouveaux investisseurs français représentés par le gestionnaire de fonds Financière Fonds Privés ont également rejoint ce tour de financement
Les actionnaires historiques Bpifrance, via ses grands fonds de capital-risque, New Science Venture, CEA Investment et Sofimac Group (Limousin Participations) ont également contribué.
ProblèmeTechnology
"Les capteurs d'images traditionnels sont chers, rigides et difficiles à intégrer dans des systèmes de différentes formes. Les systèmes de sécurité actuels ne sont pas assez sécurisés et ont besoin de solutions plus fiables pour l'authentification d'identité."
Solution
"Isorg développe des capteurs d'images organiques flexibles et haute résolution qui sont moins chers et plus faciles à intégrer dans des systèmes de différentes formes. Ces capteurs peuvent être utilisés pour une variété d'applications, notamment la sécurité biométrique, la santé, l'IoT et l'électronique grand public. La technologie d'Isorg offre une meilleure sécurité et une meilleure protection contre la fraude."