il y a 2 ans
Gradient Denervation Technologies lève 14 millions d'euros pour développer un dispositif médical innovant
Gradient Denervation Technologies, une société française de dispositifs médicaux basée à Paris, spécialisée dans le traitement de l'hypertension pulmonaire, a levé 14 millions d'euros lors d'un tour de financement de Série A
Le tour a été mené par Asabys Partners, par le biais de son nouveau fonds Sabadell Asabys II, et a été rejoint par Thuja Capital et Sofinnova Partners
La société a l'intention d'utiliser les fonds pour soutenir le développement clinique en cours et l'évaluation de son dispositif à cathéter à ultrasons.
ProblèmeHealthcare
"Les patients atteints d'hypertension artérielle pulmonaire de groupe 2 souffrent d'une insuffisance cardiaque et d'une résistance vasculaire pulmonaire élevée. Cela rend leur vie difficile et réduit leur qualité de vie."
Solution
"Gradient Denervation Technologies a développé un dispositif à cathéter à ultrasons minimalement invasif pour traiter l'hypertension artérielle pulmonaire. Ce dispositif est conçu pour réduire la résistance vasculaire pulmonaire et améliorer la qualité de vie des patients."