il y a 14 ans
SpineVision lève 5 millions de dollars pour accélérer la pénétration du marché
SpineVision, une société française de dispositifs médicaux basée à Paris, a levé 5 millions de dollars de financement
Les investisseurs comprennent Partner Capital, Sofinnova, BroadPeak, HealthCap, Innoven, Edbi et la direction de la société
SpineVision a l'intention d'utiliser les fonds pour accélérer la pénétration du marché de ses dispositifs pour le traitement de la colonne vertébrale, notamment le système mini-invasif LUMIS™ et le système hybride de tige de préservation du mouvement Flex+™
Dirigée par le président et chef de la direction, Gérard Hascoët, et le chef de l'exploitation, Arnaud Brisard, la société développe et commercialise une suite d'implants propriétaires destinés à traiter un large éventail de pathologies spinales, notamment les déformations, les troubles cervicaux, la DDD lombaire et les traumatismes.
ProblèmeHealthcare
"Les chirurgies du dos sont souvent complexes et douloureuses, avec un long temps de récupération. Les solutions existantes sont souvent invasives et ne permettent pas de conserver la mobilité de la colonne vertébrale."
Solution
"SpineVision développe des implants médicaux innovants et moins invasifs pour les chirurgies de la colonne vertébrale. Ses produits, comme LUMIS™ et Flex+™, permettent une récupération plus rapide et une meilleure préservation de la mobilité du patient."