il y a 3 ans

Bodyguard.ai lève 9 millions d'euros pour lutter contre la haine en ligne

  • Bodyguard.ai, une entreprise française de modération en ligne basée à Paris, a levé 9 millions d'euros de financement

  • Le tour de table a été dirigé par Keen Venture Partners et Ring Capital, avec la participation de Starquest Capital

  • L'entreprise a l'intention d'utiliser les fonds pour renforcer son équipe et se développer à l'international en Europe et aux États-Unis.

    • bodyguard.ai

      ProblèmeTechnology

      "Les commentaires toxiques et haineux sur les réseaux sociaux sont un problème majeur qui affecte des millions de personnes dans le monde. Ces commentaires peuvent prendre de nombreuses formes, allant des insultes et des menaces aux propos racistes, sexistes et homophobes. Ils peuvent causer du stress, de l'anxiété et même des dommages psychologiques aux victimes."

      Solution

      "Bodyguard.ai propose une solution de modération en ligne qui détecte et modère les contenus toxiques en temps réel. Son modèle d'IA propriétaire permet d'identifier et de supprimer les commentaires toxiques avec une précision de plus de 95% en moins de 200 millisecondes, sans avoir besoin de modérateurs humains. La technologie de Bodyguard.ai permet de protéger les utilisateurs des réseaux sociaux des menaces, du racisme, de la misogynie, de la LGBTQI+phobie, du harcèlement sexuel et des contenus polluants (spam, escroqueries et publicités non souhaitées)."

      Couvert par