il y a 3 ans

UnitySC lève 48 millions d'euros pour développer son activité dans les semi-conducteurs

  • UnitySC, une société française spécialisée dans l'équipement de métrologie et d'inspection pour l'industrie des semi-conducteurs, a levé 48 millions d'euros

  • Le tour de table a été mené par Jolt Capital, le gouvernement français via French Tech Souveraineté (un programme géré par Bpifrance) et Supernova Invest, qui rejoindront l'actionnaire historique et majoritaire Fogale Nanotech au conseil d'administration

  • L'entreprise a l'intention d'utiliser les fonds pour accélérer ses initiatives de croissance, financer son fonds de roulement, un nouveau programme de R&D, l'ouverture de nouvelles filiales en Chine et en Corée, de nouvelles capacités de fabrication et un laboratoire de démonstration en Asie.

    • unity-sc.com

      ProblèmeTechnology

      "L'industrie des semi-conducteurs a besoin d'équipements de métrologie et d'inspection précis et fiables pour garantir la qualité et la performance des puces. Actuellement, il existe un manque d'options disponibles pour mesurer les emballages avancés et inspecter les défauts dans les substrats transparents ou les dispositifs spécialisés."

      Solution

      "UnitySC propose une gamme complète d'équipements de métrologie et d'inspection pour l'industrie des semi-conducteurs. Ils se concentrent sur la mesure des emballages avancés, l'inspection des défauts, et d'autres processus de pointe, y compris les semi-conducteurs composés, les substrats transparents et les dispositifs spécialisés. Grâce à leur technologie et leur expertise, ils aident les fabricants de wafers et les fonderies de circuits intégrés à garantir la qualité et la performance de leurs produits."

      Couvert par