il y a 2 ans
Corteria Pharmaceuticals lève 65 millions d'euros pour faire progresser ses thérapies contre l'insuffisance cardiaque
Corteria Pharmaceuticals, une société biopharmaceutique basée à Paris, en France, a levé 65 millions d'euros lors d'un financement de série A mené par OrbiMed et Jeito Capital
La société utilisera les fonds pour faire progresser son pipeline cardiovasculaire en clinique
Corteria Pharmaceuticals développe des médicaments pour les sous-populations d'insuffisance cardiaque et son pipeline comprend trois thérapies de première classe qui sont hautement différenciées car elles produisent des avantages multi-organes, agissant sur les reins, le cœur et les vaisseaux.
ProblèmeHealthcare
"Les personnes atteintes d'insuffisance cardiaque sont confrontées à un besoin médical non satisfait, avec des options de traitement limitées et un pronostic sombre. Les traitements actuels ne s'adressent pas aux sous-populations d'insuffisance cardiaque, ce qui conduit à des taux d'hospitalisation et de mortalité élevés."
Solution
"Corteria Pharmaceuticals développe des thérapies novatrices pour traiter les sous-populations d'insuffisance cardiaque. Ses traitements sont conçus pour produire des avantages multi-organes, agissant sur les reins, le cœur et les vaisseaux, en ciblant le système cardiovasculaire."