il y a 9 ans

Payfit lève 5,6 millions de dollars pour révolutionner la gestion des paies en France

  • La startup française Payfit, spécialisée dans la gestion des paies en SaaS, a levé 5,6 millions de dollars auprès de Otium Venture, Xavier Niel, Geoffroy Roux de Bézieux, Jean-Daniel Guyot, Oleg Tscheltzoff et TheFamily

  • Payfit vise à simplifier la gestion des paies pour les entreprises françaises en offrant une solution intuitive et accessible en ligne

  • La startup a déjà séduit 250 entreprises, dont Heetch, Sellsy, Nestor et Aircall, et prévoit de s'étendre à d'autres pays européens.

    • payfit.com

      ProblèmeFinancial Services

      "Gérer la paie en France est un processus complexe, chronophage et coûteux, en particulier pour les petites et moyennes entreprises. Les logiciels traditionnels sont souvent obsolètes, coûteux et difficiles à utiliser, tandis que l'externalisation entraîne une perte de contrôle et peut être tout aussi coûteuse."

      Solution

      "Payfit propose une solution SaaS de gestion de la paie simple, intuitive et abordable, spécialement conçue pour le marché français. La plateforme centralise toutes les fonctionnalités liées à la paie, automatise les tâches chronophages et se met à jour automatiquement en fonction de l'évolution de la législation. De plus, elle offre aux employés un accès direct à leurs bulletins de paie et à d'autres informations importantes."

      Couvert par