il y a 9 ans
VizEat lève 3,8 millions d’euros pour son service de restauration sociale
VizEat, une startup européenne qui opère une plateforme de restauration sociale pour permettre aux voyageurs de dîner chez un habitant local, a levé 3,8 millions d’euros de financement
Le tour a été mené par divers investisseurs, pour la plupart non divulgués, et comprend également le soutien actuel d’Eurovestech
VizEat a vu son activité croître de 50 hôtes à plus de 20 000 dans 110 pays
Sa nouvelle levée de fonds permettra à la startup d’accélérer sa croissance, notamment en ouvrant des bureaux locaux et en recrutant des directeurs de pays au Royaume-Uni et en Allemagne.
ProblèmeTourism
"Les voyageurs cherchent des expériences authentiques et personnalisées, s'éloignant des vacances tout compris et des expériences préconçues. Le tourisme traditionnel ne répond pas toujours à ce besoin."
Solution
"VizEat est une plateforme qui relie les voyageurs avec des hôtes locaux prêts à cuisiner pour eux et à les inviter chez eux. Cette plateforme offre des expériences gastronomiques uniques et immersives, permettant aux voyageurs de découvrir la culture locale à travers la cuisine et les traditions culinaires."