il y a 4 ans
Homa Games obtient 12,4 millions d'euros pour dominer le marché des jeux mobiles hypercasual
Homa Games, un développeur et éditeur de jeux mobiles français, a levé un tour de table d'amorçage record d'environ 12,4 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners, d'e.ventures et de business angels de renom
La société se concentre sur les jeux hypercasual et a connu une croissance rapide, quadruplant ses effectifs au cours de l'année écoulée
Le financement servira à alimenter l'expansion, le développement de nouvelles technologies et l'octroi de licences de propriété intellectuelle.
ProblèmeTechnology
"Les jeux hyper-casuals sont souvent produits rapidement et manquent de qualité. Les développeurs ont du mal à créer des jeux qui se démarquent et à les monétiser efficacement."
Solution
"Homa Games a développé une plateforme technologique qui permet aux développeurs de créer des jeux hyper-casuals de haute qualité, de les monétiser efficacement et de les diffuser à une large audience. La plateforme automatise de nombreuses tâches, ce qui permet aux développeurs de se concentrer sur la création de jeux amusants et engageants."