il y a 6 ans

ManoMano lève 125 millions d'euros pour consolider sa position de leader du marché du bricolage en ligne

  • La startup française ManoMano, place de marché en ligne de premier plan en Europe pour le bricolage, la rénovation et le jardinage, a annoncé une levée de fonds de série E de 125 millions d'euros

  • Ce cycle de financement a été mené par Temasek, une société d'investissement mondiale basée à Singapour, avec la participation de General Atlantic, Eurazeo, Piton Capital et Bpifrance (par le biais de leur fonds Large Venture), ainsi que de Kismet Holdings

  • Ce nouveau tour de table porte le total des fonds levés au cours des six dernières années à 310 millions d'euros

  • Cela permettra à ManoMano de poursuivre sa stratégie de croissance, dans le but de devenir le leader du marché européen dans le domaine du bricolage, de la rénovation et du jardinage.

    • about.manomano.com

      ProblèmeRetail

      "Les bricoleurs, les amateurs de rénovation et les jardiniers ont souvent du mal à trouver les produits et les conseils dont ils ont besoin pour réaliser leurs projets. Les magasins de bricolage traditionnels peuvent être chers et difficiles d'accès, tandis que les sites Web de commerce électronique peuvent être difficiles à naviguer et ne pas offrir une large sélection de produits."

      Solution

      "ManoMano est une place de marché en ligne qui offre une large sélection de produits de bricolage, de rénovation et de jardinage à des prix compétitifs. La plateforme propose également des conseils et des idées pour aider les utilisateurs à réaliser leurs projets du début à la fin. ManoMano vise à rendre le bricolage, la rénovation et le jardinage plus faciles et plus accessibles pour tous."

      Couvert par