il y a 4 ans
YesWeHack lève 16 millions d'euros en série B pour son expansion internationale
La startup de cybersécurité basée à Paris, YesWeHack, a obtenu un financement de série B de 16 millions d'euros pour accélérer son expansion internationale
Le cycle a été mené par la Banque des Territoires et Eiffel Investment Group, rejoints par les investisseurs de la série A de YesWeHack, Normandie Participations et CNP Assurances
YesWeHack utilisera ces nouveaux capitaux pour continuer à permettre à toutes les organisations, des startups aux grandes entreprises et aux gouvernements du monde entier, d'améliorer leur stratégie de cybersécurité.
ProblèmeTechnology
"Les entreprises sont de plus en plus vulnérables aux cyberattaques, car leurs systèmes informatiques sont de plus en plus complexes et connectés. Les méthodes de sécurité traditionnelles ne sont plus suffisantes pour protéger les entreprises contre les menaces numériques."
Solution
"YesWeHack propose une plateforme de bug bounty qui permet aux entreprises de faire appel à une communauté de hackers éthiques pour identifier et corriger les vulnérabilités de leurs systèmes. Cette approche permet aux entreprises de bénéficier d'une expertise externe et de détecter les failles de sécurité avant qu'elles ne soient exploitées par des attaquants."