il y a 3 ans

DinMo lève 1,6 million d'euros pour aider les équipes à exploiter la valeur des données clients

  • DinMo, une startup parisienne, a levé 1,6 million d'euros en financement de démarrage pour aider les équipes non techniques à accéder aux données et à prendre des décisions basées sur les données

  • La plateforme s'adresse aux équipes marketing qui ont besoin d'une solution facile à utiliser pour accéder aux données clients et les utiliser sur toutes leurs plateformes d'activation

  • DinMo a été fondée par Oussama Ghanmi, qui a constaté que les équipes marketing avaient de plus en plus besoin d'accéder à une solution simple d'utilisation pour pouvoir accéder aux données de leurs clients et les utiliser sur toutes leurs plateformes d'activation.

    • dinmo.com

      ProblèmeTechnology

      "Les équipes marketing ont du mal à accéder et à utiliser les données de leurs entreprises, et doivent souvent passer par des équipes techniques pour pouvoir répondre à leurs cas d'utilisation des données. Les équipes marketing ont besoin d'une solution facile à utiliser pour accéder et utiliser leurs données clients sur toutes leurs plateformes d'activation."

      Solution

      "DinMo est une plateforme de données clients (CDP) qui permet aux équipes marketing d'accéder et d'utiliser leurs données clients sans avoir besoin de connaissances techniques ou de codage. DinMo s'intègre au data warehouse des entreprises pour éviter les problèmes d'intégration et de confidentialité des données. DinMo permet aux utilisateurs de créer des segments de clients avec un outil de création d'audience visuel basé sur des données en ligne et hors ligne, puis de les synchroniser avec toutes les plateformes marketing en un clic."

      Couvert par