il y a 3 ans

Sonio lève 10 millions d'euros pour améliorer les soins prénataux grâce à l'IA

  • La startup parisienne Sonio a levé 10 millions d'euros auprès de l'EIC pour accélérer son expansion sur le marché

  • Sonio fournit un logiciel d'IA unique qui fournit aux médecins des données médicales, d'imagerie, génétiques et environnementales afin d'optimiser les soins prénataux

  • Le financement sera utilisé pour accélérer la sortie de nouvelles fonctionnalités sur la plateforme, telles que la reconnaissance d'images intégrée et la génomique

  • Il sera également utilisé pour stimuler l'entrée sur le marché américain et intensifier les opérations en Europe et en Inde.

    • sonio.ai

      ProblèmeHealthcare

      "En France, 50% des malformations congénitales ne sont pas détectées avant la naissance. Cela peut avoir un impact important sur la santé des bébés et des parents. Sonio veut changer cela en fournissant aux professionnels de la médecine prénatale de meilleurs outils pour améliorer les soins."

      Solution

      "Sonio a développé un logiciel d'IA unique qui fournit aux praticiens de la médecine prénatale toutes sortes de données médicales, d'imagerie, génétiques et environnementales pour optimiser le dépistage et le diagnostic prénatal. La solution complète est utilisée pour aider tous les praticiens de l'échographie fœtale, des débutants aux experts les plus chevronnés."

      Couvert par