il y a 7 ans

Student Pop lève 3 millions d'euros pour aider les étudiants à trouver un travail à court terme

  • Student Pop, une application basée à Paris qui aide les étudiants à trouver un travail à court terme, a levé 3 millions d'euros lors d'un tour de financement mené par Impact Partenaires et Educapital

  • La startup, lancée en 2016, propose des missions courtes aux étudiants dans des entreprises comme Lagardère, la RATP, Danone, Deliveroo, BlaBlaCar, Frichti, Sézane et Leroy Merlin

  • Avec ce nouveau financement, Student Pop prévoit de renforcer sa position en France et éventuellement de s'étendre à d'autres marchés européens.

    • studentpop.fr

      ProblèmeTechnology

      "En France, 80% des étudiants travaillent pendant leurs études, 50% travaillent régulièrement et 20% d'entre eux estiment que leur travail étudiant est en conflit avec leurs études. Trouver un travail étudiant qui s'adapte à leur emploi du temps et qui ne les épuise pas est un défi majeur pour les étudiants."

      Solution

      "Student Pop est une application mobile qui permet aux étudiants de trouver des missions courtes et flexibles qui correspondent à leur profil et à leurs intérêts. L'application permet de digitaliser et d'automatiser l'ensemble du processus, de la signature du contrat à la facturation, en passant par la géolocalisation. Student Pop propose des missions dans des entreprises variées, comme Lagardère, RATP, Danone, Deliveroo, BlaBlaCar, Frichti, Sézane et Leroy Merlin."

      Couvert par