il y a 5 ans

Okarito lève 2,1 millions d'euros pour gérer les voyages d'affaires post-Covid

  • Okarito, une plateforme numérique française pour organiser et optimiser les voyages d'affaires, a levé 2,1 millions d'euros auprès d'Axeleo Capital, Kima Ventures et de business angels

  • La startup utilisera les fonds pour accélérer son développement commercial et aider davantage d'entreprises à garantir des voyages sûrs pour leurs employés

  • Okarito a déjà convaincu plus de 200 entreprises de sa plateforme de gestion de voyages, notamment les startups Welcome to the Jungle, Prestashop, Mailjet, Payfit, ToucanToco, ainsi que des PME plus traditionnelles comme le groupe Ayor ou le groupe So Press (SO FOOT, Society).

    • okarito.io

      ProblèmeTechnology

      "Les entreprises, en particulier les startups et les PME, sont confrontées à des processus lourds et coûteux pour gérer les voyages d'affaires de leurs employés. La gestion des notes de frais, la complexité des réservations et le suivi administratif prennent beaucoup de temps et d'énergie. De plus, la pandémie a mis en évidence la nécessité de garantir la sécurité et le bien-être des employés en déplacement."

      Solution

      "Okarito propose une plateforme numérique qui simplifie la gestion des voyages d'affaires pour les entreprises. La plateforme offre une expérience de réservation intuitive, un suivi administratif simplifié et un service client 24/7. Okarito propose également un large choix de vols, d'hôtels et de trains à des prix compétitifs, permettant aux entreprises de réaliser des économies par rapport aux agences de voyages traditionnelles. La plateforme est conçue pour s'adapter aux besoins des entreprises dans un monde post-Covid, en offrant des fonctionnalités de suivi des employés en déplacement et des solutions pour gérer les situations d'urgence."

      Couvert par