il y a 11 ans
La Belle Assiette lève 1,3 million d'euros pour son marché de chefs privés à domicile
La startup parisienne La Belle Assiette, un marché en ligne pour chefs privés, a levé 1,3 million d'euros lors d'un tour de table providentiel
Ce financement porte le total des fonds levés par l'entreprise à 1,7 million d'euros
Les nouveaux investisseurs comprennent Nicolas Brusson (co-fondateur et COO de BlaBlaCar), Thibaud Elzière (fondateur de Fotolia et eFounders), les trois fondateurs de l'Atelier des Chefs et Kima Ventures
Les fonds seront utilisés pour recruter des talents clés et alimenter la croissance de l'entreprise au cours des 9 à 12 prochains mois.
ProblèmeTechnology
"Organiser un dîner à la maison peut être fastidieux et prendre beaucoup de temps, surtout lorsqu'il s'agit de recevoir un grand nombre de personnes. Trouver un chef cuisinier qualifié et fiable peut également être difficile et coûteux."
Solution
"La Belle Assiette est une plateforme en ligne qui met en relation des particuliers avec des chefs cuisiniers professionnels. Les chefs cuisiniers sont sélectionnés et testés par la société, et ils préparent et servent des repas dans votre maison. La Belle Assiette propose une solution simple et pratique pour organiser des dîners à la maison, sans avoir à se soucier de la cuisine ou du service."