il y a 8 ans
Shippeo lève 10 millions d'euros pour renforcer sa plateforme de visibilité des chaînes d'approvisionnement
Shippeo, startup française, a levé 10 millions d'euros pour élargir son portefolio avec sa plateforme de visibilité des chaînes d'approvisionnement
L'entreprise vise à améliorer les standards de services pour les manufacturiers et les détaillants.
ProblèmeTechnology
"Les entreprises de fabrication et de vente au détail B2B ont du mal à suivre leurs flux de transport routier en temps réel, ce qui entraîne des retards, des problèmes de livraison et une mauvaise satisfaction client. La digitalisation du transport routier de marchandises est devenue l'un des principaux leviers pour améliorer la qualité de service, la satisfaction client et l'excellence opérationnelle pour les fabricants et les détaillants."
Solution
"Shippeo offre une plateforme de visibilité de la chaîne d'approvisionnement qui permet aux grandes entreprises de suivre les flux de transport routier en temps réel. La plateforme connecte les systèmes de gestion du transport de leurs clients, ce qui permet un échange automatique de données et donc des gains de productivité importants et une meilleure qualité de service. Cela permet aux entreprises de communiquer proactivement avec les clients finaux pour les informer de tout retard ou problème de livraison."