il y a 4 ans
Sensaterra lève 1 million d'euros pour sa plateforme de vente de boissons chaudes
Sensaterra, une plateforme numérique française qui vend du café, du thé, des tisanes, du chocolat et des machines directement auprès d'artisans indépendants, a levé 1 million d'euros auprès de business angels, dont Denis Fayolle (The Fork)
La startup a été créée en janvier 2020 par Camille Rodriguez, Maxence Béguin, Clément Marty et Denis Fayolle
Elle propose une large gamme de cafés, thés, tisanes, chocolats, équipements et accessoires, provenant directement d'artisans soigneusement sélectionnés en Europe
Avec une moyenne de 4 boissons chaudes consommées par jour, les fondateurs souhaitent aider chacun à consommer mieux, et à un prix juste.
ProblèmeFood & Beverage
"Les artisans du café, du thé, des tisanes et du chocolat ont du mal à se faire connaître et à vendre leurs produits en ligne. Ils manquent souvent des compétences et des ressources nécessaires pour créer un site web et atteindre une audience plus large."
Solution
"Sensaterra propose une plateforme en ligne qui permet aux artisans de vendre leurs produits directement aux consommateurs. La plateforme est facile à utiliser et offre une variété d'outils pour aider les artisans à gérer leur entreprise en ligne."