il y a 4 ans
Fintecture lève 6,2 millions d'euros pour révolutionner les paiements des commerçants
La fintech française Fintecture a levé 6,2 millions d'euros en amorçage pour développer son infrastructure de paiement de nouvelle génération
La startup s'attaque aux inefficacités des processus de paiement traditionnels en permettant des paiements de compte à compte plus simples, plus sûrs et plus rentables
Le financement permettra à Fintecture d'élargir son équipe, d'ajouter de nouveaux services et d'accélérer son expansion européenne.
ProblèmeFinancial Services
"Les commerçants et leurs clients, en particulier les B2B, souffrent des lacunes des processus de paiement traditionnels. Ces limitations sont dues aux inefficacités d'un système hérité, conçu il y a plus de 50 ans et construit autour de multiples intermédiaires."
Solution
"Fintecture a construit une nouvelle infrastructure de paiement, s'attaquant à ces échecs et à ces lacunes. En utilisant des API pour s'intégrer aux banques, Fintecture a créé le lien direct manquant entre les commerçants et leurs clients, pour traiter les paiements de manière plus simple, plus sûre et plus rentable : de compte à compte."